[SOIRÉE AVEC LA CIE XY | PREMIÈRE PARTIE AVEC L’ÉCOLE BADABOUM]
[SOIRÉE AVEC LA CIE XY | PREMIÈRE PARTIE AVEC L’ÉCOLE BADABOUM]
Ce soir, avant le fantastique spectacle “Möbius” de la Cie Xy (nous reviendrons sur cette magnifique performance plus tard) l’école Badaboum a offert une première partie de toute beauté. Quelle chance ont ces jeunes gens de l’école de cirque et des arts frères de Vaison-la-Romaine, d’avoir un tel festival dans leur ville. Et surtout, quel privilège a ce festival de pouvoir compter sur cette structure locale capable de fournir de telles prestations artistiques, qui ont fait s’enthousiasmer le public averti qu’est celui de Vaison Danses. En biologie, la relation entre Badaboum et le festival porté par la Ville, serait de l’ordre de la symbiose ; c’est ce qu’a rappelé le maire Jean-François Périlhou, dans son discours introductif au théâtre antique.
Vaison-la-Romaine peut être fière de tous ces jeunes qui dansent dans les différentes écoles que compte la ville et s’enorgueillir de compter de tels talents, quelle que soit leur discipline chorégraphique.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK