Plus de 2500 spectateurs ont eu raison de venir voir la première européenne de « ALICE » au théâtre antique, ce mercredi soir. Merci à tous ces artistes de B.DANCE, d’être venus de si loin (Taïwan) pour nous enchanter. Après le Béjart Ballet Lausanne, la Cie XY, Vaison Danses a eu nouvelle fois démontré hier soir sa volonté de laisser s’exprimer toutes les danses et tous les univers chorégraphiques. Cette exploration, ce merveilleux voyage auquel prend part un nombre record de spectateurs pour cette édition 2023, se poursuivra avec une autre première (une avant-première même !), celle de « Sol Invictus », la toute dernière création d’Hervé Koubi, ce samedi 22 juillet.
Ce « Soleil Invaincu », vénéré par les Romains, verra le jour ou plutôt la nuit, dans son berceau antique, ce véritable « pays des merveilles » qu’est le théâtre antique depuis le 11 juillet dernier.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site web. Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.OK