Loading...

Au Théâtre antique

Reporté au 16 juillet 2022

À 22h

Les soirées au théâtre antique du Festival Vaison Danses 2021 devaient débuter ce samedi 10 juillet, avec le spectacle de Mourad Merzouki “Folia”. Malheureusement, 4 danseurs de la troupe, qui se trouve actuellement en Italie, viennent d’être déclarés positifs au variant Delta de la Covid-19. Par conséquent, toute la compagnie est placée à l’isolement. 

C’est donc avec beaucoup de tristesse, mais aussi beaucoup d’espoir, que nous vous annonçons le report de “Folia” au 16 juillet 2022, dans le cadre de la prochaine édition de Vaison Danses. Les billets achetés pour l’édition 2021 restent valables pour ce spectacle reprogrammé en 2022, sans qu’aucune démarche supplémentaire ne soit nécessaire. 

L’atelier hip-hop prévu ce samedi matin à 10h, place Montfort – gratuit et ouvert à tous – est quant à lui maintenu, et sera toujours encadré par des danseurs collaborant avec Mourad Merzouki, mais sur d’autres spectacles que “Folia. 

Si vous ne souhaitez pas conserver vos billets pour “Folia” du 16 juillet 2022 et obtenir un remboursementvous êtes invités à vous rapprocher du point de vente auprès duquel vous avez obtenu vos billets. Si vous avez acheté vos places au guichet Vaison Festivals, que ce soit en ligne, par téléphone ou encore à l’office de tourisme de Vaison-la-Romaine, merci d’écrire à billetterie@vaison-la-romaine.fr. Un formulaire à remplir ainsi que la marche à suivre pour obtenir un remboursement complet vous seront adressés. 

Nous vous remercions de votre compréhension pour ce contretemps indépendant de notre volonté et de celle des artistes, et vous donnons rendez-vous dès le 13 juillet prochain, au théâtre antique, pour le spectacle “Études” de l’École-atelier Rudra Béjart Lausanne.