Loading...

Lundi 16 juillet 2018, au théâtre du nymphée (gratuit)

Carte blanche à Françoise Murcia

Alt
La Cie Françoise Murcia, association vaisonnaise, propose un spectacle gratuit, monté en collaboration avec des écoles de danse du Vaucluse et des Bouches-du-Rhône.
 
Cette soirée avec les élèves de l’atelier de recherche chorégraphique de la compagnie Françoise Murcia, proposera le résultat de leur travail de l’année autour de pièces composées par J.-S. Bach (une cantate et des suites pour violoncelle). Après le théâtre antique en 2016, la place Montfort en 2017, la compagnie se produit donc au nymphée en 2018.
À l’occasion de ce rendez-vous, Françoise Murcia a tenu également à associer d’autres écoles de danse de la région, notamment le Centre Danse Mouvance de L’Isle-sur-la-Sorgue. Sous la houlette de Géraldine Carel (jazz) et Céline Bardou (contemporain), les élèves de ce centre de formation professionnelle – le seul agréé en Vaucluse - interprèteront trois pièces présentées aux concours chorégraphiques nationaux : « Lasses », « Contact » et « Flux empathique ».
 
Spectacle au théâtre du nymphée, place Sabine. Billets gratuits à retirer impérativement à l’office de tourisme, à partir du 1er juin 2018.

 

22h Théâtre du nymphée