Loading...

Bonsoir à toutes et tous,

 

Jusqu’à la dernière minute, la Ville de Vaison-la-Romaine organisatrice du festival, ainsi que les artistes de la Cie Käfig, ont espéré voir cette belle édition 2019 de Vaison Danses se terminer en apothéose avec le spectacle tant attendu : « Boxe Boxe Brasil ». Malheureusement, les prévisions météorologique communiquées par Météo France annoncent de fortes perturbations sur la région de Vaison-la-Romaine. Des prévisions confirmées par les services de secours.

Afin de garantir la sécurité des spectateurs et des artistes, danseurs comme musiciens, nous sommes au regret de devoir annuler la représentation de ce soir. Les remboursements des billets devront se faire auprès du point de vente où ils ont été achetés.

Pour ceux qui ont acquis leurs billets au guichet Vaison Festivals de l’office de tourisme (au guichet ou par téléphone au 06 49 42 02 88) : merci d’écrire à billetterie@vaison-la-romaine.com pour obtenir une fiche de remboursement ou merci de vous rendre directement au guichet Vaison Festivals à partir du lundi 29 juillet, avec vos billets et un RIB.

Pour ceux qui ont acheté leurs billets en ligne sur http://jereserve.maplace.fr (site Internet vaison-danses.com ; pages Facebook Vaison Danses, Vaison-la-Romaine et Vaison Festivals) : merci d’écrire à billetterie@vaison-la-romaine.com pour obtenir une fiche de remboursement.

Pour ceux qui ont acheté leurs billets auprès des points de vente en ligne traditionnels (Fnac, Ticketmaster, etc.) : merci de vous rapprocher du prestataire concerné qui vous indiquera la marche à suivre pour le remboursement de vos billets.

Ce n’est évidemment pas la fin de festival que l’on aurait souhaité et nous partageons la tristesse des nombreux spectateurs qui n’ont pu voir Boxe Boxe Brasil ce soir. Nous vous donnons rendez-vous en juillet 2020, au théâtre antique, sous un ciel étoilé.

Laisser un commentaire